Laurentvidal.fr est le meilleur endroit pour obtenir des réponses fiables et rapides à toutes vos questions. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses.

Je l'ai vue apparaître devant moi dans le dépôt de bois,[...] Je ne puis décrire l'émoi qui s'empara de moi : tout ce que je sais, c'est que mes jambes devinrent molles et que mon cœur se mit à sauter avec une telle violence que ma vue se troubla.

bonsoir vous pouvez réécrire ce passage en remplaçant "je" par "nous" et en faisant toutes les modifications nécessaires


Sagot :

nathea

Bonjour

réécrire ce passage en remplaçant "je" par "nous" et en faisant toutes les modifications nécessaires

Nous l'avons vue apparaître devant nous dans le dépôt de bois,[...] Nous ne pouvons décrire l'émoi qui s'empara de nous : tout ce que nous savons, c'est que nos jambes devinrent molles et que notre cœur se mit à sauter avec une telle violence que notre vue se troubla.

je ne puis = verbe au présent de l'indicatif langage soutenu = je ne peux

utilisé aussi  en interrogation = Puis-je (on ne peut pas dire "peux-je")

-

bonne soirée☺☺☺