Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts passionnés. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines.

Bonjour vous pourriez m’aider s’il vous plaît? (:


Dans un repère orthonormé, on considère la fonction f définie par f(x)=0,05x³ et le point A d'abscisse 4 sur cette courbe.
Au point A, on a raccordé un arc de cercle passant par A et centré en B (0;73) à la courbe.

1) Déterminer l'équation de la droite (AB).

2) En déduire l'équation de la tangente au cercle en A.

3) Déterminer l'équation de la tangente en

A à la courbe représentative de la fonction f.

4) Justifier que le raccordement se fait << sans à-coup »>.


Bonjour Vous Pourriez Maider Sil Vous Plaît Dans Un Repère Orthonormé On Considère La Fonction F Définie Par Fx005x Et Le Point A Dabscisse 4 Sur Cette Courbe A class=

Sagot :

Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Laurentvidal.fr, votre site de référence pour des réponses précises. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.