Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Connectez-vous avec des professionnels sur notre plateforme pour recevoir des réponses précises à vos questions de manière rapide et efficace. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

Bonjour, est-ce que vous pouvez me faire une pièce de théâtre avec des dialogues à partir du texte. Aidez moi stp.
Le texte :

Il était environ minuit lorsque la scène s'est déroulé. Marie, une femme d'une trentaine d'années, rentrait chez elle
après une soirée entre amies. Elle avait légèrement trop bu et n’était pas très attentive lorsqu’elle est entrée dans son immeuble, un peu alcoolisé et ne marchait pas très droit,mal de tête.

Alors qu’elle ouvrait la porte de son appartement, elle a été surprise par un homme masqué qui se tenait devant elle, Marie se tenait droite apeurée et assez surprise. L’homme, armé d’un couteau,l’à poussé à l’intérieur de son appartement et lui ordonné de lui donner tout son argent et ses bijoux, sous la pression d’un couteau Marié avait peur de mourir. Marie, terrifiée a immédiatement obtempéré.

Pendant ce temps, dans l’appartement voisin Paul, un jeune étudiant, entendait les cris de Marie, Paul pensait qu’elle ce faisait agresser. Il a immédiatement compris qu’il se passait quelque chose d’anormal et a décidé d’intervenir. Il a pris son téléphone et composé le numéro de la Police, Paul était si déterminé quand il est rentré dans l appartement que l’agresseur avait pris peur en entendant, Paul toqué à la porte.

En attendant l’arrivée des forces de l’ordre, il a ouvert la porte de son appartement de Marie. Paul était si stupéfait de voir Marie en pleurs et désespéré. L’agresseur était déterminer, surprise, a tenté de s’enfuir, mais Paul l’a maîtrisé et l’a maintenu au sol jusqu’à l’arrivée de la Police.

Marie était super contente parce que elle pensait être morte sous l’agissement de son agresseur, choqué et sous le choc, à été prise en charge par les secours.
L’agresseur quant à lui, a été arrêté emmené en garde à vue. Grâce à l’intervention rapide de Paul, était content de retrouver sa voisine sain et sauf, la situation n’a pas eu de conséquence plus grave

Sagot :