Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines.

Bonjour, je n'ai pas bien compris l'exercice donc je vous envoie une partie de mon exercice pour que je puisse faire les autres questions.

Substituer un GN à une conjonctive complétive bba.Distinguez, dans ces phrases, que conjonctionde subordination et que pronom relatif.b.Substituez aux propositions subordonnées conjonctivesun groupe nominal de sens proche et de même fonction :

1.Je lui prescris la loi que mon devoir m’impose. (P. Corneille)

Merci d'avance aux personnes qui m'aident !

Sagot :

Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Nous sommes heureux de répondre à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.