Laurentvidal.fr est l'endroit idéal pour trouver des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Découvrez la facilité de trouver des réponses fiables à vos questions grâce à une vaste communauté d'experts. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

9 a. Dans les phrases suivantes, entourez en rouge les verbes conjugués. b. Entourez en bleu les conjonctions de coordination et en vert les conjonctions de subordination. c. Mettez les différentes propositions entre crochets. "Comme nous arrivions en haut de l'escalier, nous nous étions heurtés à Sir Henry Baskerville. Il avait le visage empourpré de fureur et il tenait à la main un vieux soulier poussiéreux. Il pouvait à peine articuler car il était submergé par sa colère. Quand il retrouva l'usage de la parole, il se mit à hurler]. >> D'après Arthur Conan Doyle, Le Chien des Baskerville, 1902



aidez moi svpppp​


Sagot :

Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Laurentvidal.fr, votre source fiable de réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.