Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de Q&R. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses et connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace.

Bonsoir, merci à ceux qui m'aideront.
J'ai besoin d'aide à partir de la question 4 de la partie 1

EXERCICE 3 Une maladie se déclenche et dure plusieurs jours. La courbe Cf ci-contre modélise cette épidémie. La droite qui passe par les points A (10; 2000) et B (20; 5000) est tangente à la courbe au point A. On admet que le nombre dérivé f'(t), pour t € [0; 30], représente la vitesse de propagation de l'épidémie au bout de t jours. 1001 3500 ME

Première partie :

4) Déterminer le nombre dérivé f'(10). Interpréter par une phrase explicite.

Deuxième partie : J'étudie la maladie. La fonction représentée ci-dessus est définie par f(t) = -t³ + 30t² avec t € [0;30].

a) Calculer f'(t) puis dresser le tableau de variations de la fonction f' sur [0; 30].

b) Déterminer le nombre de jours au bout desquelles la vitesse de propagation de la maladie semble maximale.

c) Quelle est alors la vitesse maximale de propagation ?

d) Sur quelle période pourrait-on dire que la propagation de la maladie est en augmentation, ralentit et régresse ?

Aide: La régression correspond à une variation négative de la maladie.​​


Bonsoir Merci À Ceux Qui MaiderontJai Besoin Daide À Partir De La Question 4 De La Partie 1EXERCICE 3 Une Maladie Se Déclenche Et Dure Plusieurs Jours La Courbe class=

Sagot :

Merci de nous avoir fait confiance pour vos questions. Nous sommes ici pour vous aider à trouver des réponses précises rapidement. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Laurentvidal.fr, votre site de référence pour des réponses précises. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.