Découvrez les réponses à vos questions facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Connectez-vous avec des professionnels sur notre plateforme pour recevoir des réponses précises à vos questions de manière rapide et efficace. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines.

**13 Récrivez le texte suivant en remplaçant
il par je. (Faites toutes les modifications néces-
saires.)
La cloche lui répondit une fois de plus, et il re-
partit vers elle en chancelant. Puis il recommença
à barboter, et ne s'arrêta pas. Il n'avait pas le choix,
il devait suivre la cloche. Lorsque l'eau atteignit
s son menton et qu'il lui fut impossible de mar-
cher, il se mit à nager. Il s'arrêtait toutes les quatre
ou cinq brasses pour écouter la cloche mais, à
chaque halte, elle semblait plus éloignée. La mer
le refoulait. Il lutta contre le courant à grands
o coups de pied, mais comprit que c'était une ba-
taille perdue. Il appela au secours, et l'eau salée
lui emplit la bouche et le suffoqua. Ses forces
déclinaient rapidement.


Sagot :

Réponse :

hey

Explications :

La cloche me répondit une fois de plus, et je repartis vers elle en chancelant. Puis je recommençai à barboter, et ne m'arrêtai pas. Je n'avais pas le choix, je devais suivre la cloche. Lorsque l'eau atteignit son menton et qu'il me fut impossible de marcher, je me mis à nager. Je m'arrêtais toutes les quatre ou cinq brasses pour écouter la cloche mais, à chaque halte, elle semblait plus éloignée. La mer me refoulait. Je luttai contre le courant à grands o coups de pied, mais compris que c'était une bataille perdue. J'appelai au secours, et l'eau salée m'emplit la bouche et me suffoqua. Mes forces déclinaient rapidement.

Nous espérons que ces informations ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus de réponses à vos questions. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.