Découvrez les réponses à vos questions facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Explorez des réponses détaillées à vos questions de la part d'une communauté d'experts dans divers domaines. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale.

Il s'agit de tracer une courbe non linéaire, à partir de données mesurées lors d'une expérience réalisée au préalable. Pour cela, nous allons nous appuyer sur l'expérience suivante : un tube à essai contenant de l'eau est plongée dans un bécher rempli d'un liquide à une température de -15°C. Nous souhaitons observer l'évolution de la température de l'eau en fonction du temps. Travail à effectuer Séance n°1 : Construire une représentation graphique Voici le tableau obtenu de résultats obtenus : Temps t (en minute) Température T (en °C) 0 1 28,0 20,0 2 3 4 5 13,0 8,0 5,0 3,0 Vous pouvez vous aider des informations suivantes : Sonde du thermomètre Eau Mélange réfrigerant (-15 °C) 6 2,0 7 1,0 8 0,5 9 0 °C -Thermometre électronique Pour chaque grandeur: quelle est la valeur mini, maxi? Quelle échelle conviendrait le mieux ? Tracer des axes gradués, sur lesquels les valeurs mini et maxi peuvent figurer. Nommer les axes: faire figurer pour chacun la grandeur, et son unité. Placer les points de forme + sur le graphique. Les points ont été reliés à main levée. Donner le titre du graphique. 10 0 11 0 12 Sur une feuille de papier millimétré, tracer le graphique représentant l'évolution de la température de l'eau en fonction du temps. 0​

Sagot :

Merci de votre passage. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À bientôt. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de connaissances et de réponses de nos experts.