Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts passionnés. Obtenez des réponses détaillées à vos questions de la part d'une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme. Découvrez la facilité d'obtenir des réponses rapides et précises à vos questions grâce à l'aide de professionnels sur notre plateforme.

Vous souhaitez construire un carport (abris permettant de garer sa voiture) près de vot maison avec l'aide d'un ami. Pour cela il est nécessaire de s'assurer que la construction parfaitement faite, et que tout soit de niveau. (de niveau tout doit être parfaitement horizontal) Cependant vous ne pouvez utiliser un niveau à bulle, car les distances sont beaucoup tr grandes entre les 2 piliers constituant le carport. (voir photo) Afin de bien faire, vous et votre ami, disposez du matériel suivant 2 embouts plastiques gradués Un long tuyau plastique . Comment peut on grâce au matériel proposés s'assurer que les 2 poteaux soit bien parallèle entre elles et bien perpendiculaire au sol ? un schémas et des explications son attendue .​

Sagot :

Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Continuez à nous rendre visite pour trouver des réponses à vos questions.