Laurentvidal.fr est le meilleur endroit pour obtenir des réponses fiables et rapides à toutes vos questions. Découvrez une mine de connaissances d'experts dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale.

022
COM.
ms COM et 10
ser
*******
.


.
Conclusion
II. La loi des intensités dans un circuit avec dérivation
Réaliser le montage schématisé ici
.
Reproduire le schéma en ajoutant l'ampèremètre pour mesurer les intensités I, I, et 12 (Préciser sur le
schéma les bornes 10A et COM de l'ampèremètre, ainsi que le sens du courant).
Schéma 1:
Schéma 2
I₁
12
C'est la loi d'.
Le. circuit comportant. 2. mound.....
Combien ce circuit comporte-t-il de nœuds ?
Repasser la branche principale (I) en rouge, l'une des branches dérivées en bleu, et l'autre en vert.
Relever les valeurs des intensités :
I-............
I............
12-.........
Comparer l'intensité dans la branche principale (1) avec la somme des intensités dans les branches
dérivées (I1 + 12):
Schéma 3
************


022 COM Ms COM Et 10 Ser Conclusion II La Loi Des Intensités Dans Un Circuit Avec Dérivation Réaliser Le Montage Schématisé Ici Reproduire Le Schéma En Ajoutant class=

Sagot :

Merci d'utiliser notre service. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour toutes vos questions. Revenez pour plus d'informations. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.