Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses.
Les élèves obtiennent les résultats suivants :
0 mn 30 mn
1h
Temps
Quantité de
dioxygène en
mg/L
Quantité de
dioxyde de
carbone en
mg/L
6
0,2
5,8
0,4
5,5
1h30 2h 2h30 3h 3h30 4h
4,9
0,8 -4,1
4,1
3,5
7,2 10,2
2,8
16
2,2
23,1
1,8
30
2- Analyse les résultats. (Rédige ta réponse sur ta copie) (2 points)
3- Que peut-on en conclure ? (1 point)
4- À l'aide de ces informations, complète le schéma situé dans le « document 1 » à la
fin de ce devoir en mettant des flèches dans le bon sens (c'est-à-dire dans le sens où
s'effectuent les échanges) pour le dioxygène et le dioxyde de carbone. Découpe ce
schéma et colle-le sur ta feuille de copie. (2 points)
MERCI DE MAIDER
