Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale.
bonjour,
j'ai compris que le Fe 2+ est titré et que Ce 4+ est titrant, mais j'arrive pas comprendre comment on fait pour organiser les couples.
ex : Ce 4+ / Ce 3+
comment on sait qui va en premier, c'est parce-que qu'il est oxydant que Ce 4+ est on premier, mais pourquoi alors il est oxydant ?
parce-que 4+ < 3+ car plus proche de 0, je suis vraiment perdu, pareil pour mettre ensemble de couple appliqué, j'ai vraiment besoin du explication please.
merci beaucoup d'avance.
![Bonjourjai Compris Que Le Fe 2 Est Titré Et Que Ce 4 Est Titrant Mais Jarrive Pas Comprendre Comment On Fait Pour Organiser Les Couplesex Ce 4 Ce 3comment On Sa class=](https://fr-static.z-dn.net/files/d94/20f97e9f4f6b94121afc4249c320bb95.jpg)