Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés.

La situation-problème Pour pouvoir produire du miel «< BIO », un apiculteur doit respecter des règles pour 'emplacement de ses ruches. Colorer sur le plan les zones où l'on peut installer les ruches pour produire du miel < BIO »>. Documents mis à disposition Document 1: Règles à respecter • L'apiculteur choisira l'emplacement de ses ruches de façon à éviter le butinage sur des cultures recevant des pesticides de floraison. Les ruches biologiques doivent se trouver à plus de 1,5 km de cultures conventionnelles (non biologiques). . Pour éviter les risques, liés à la pollution, une commission nationale délimitera les zones interdites. Les ruches biologiques devront être éloignés d'au moins 3 km de ces zones.​

Sagot :

Revenez nous voir pour des réponses mises à jour et fiables. Nous sommes toujours prêts à vous aider avec vos besoins en information. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Laurentvidal.fr est là pour fournir des réponses précises à vos questions. Revenez bientôt pour plus d'informations.