Obtenez les meilleures solutions à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète.

Exercice 2:
La figure ci-après est la copie d'écran d'un programme réalisé avec le logiciel Scratch :

1) Montrer que, si on choisit 2 comme nombre
de départ, alors le programme renvoie - 5.

2) Que renvoie le programme si on choisit au
départ :
a. le nombre 5?
b. le nombre-4?
3) Déterminer les nombres qu'il faut choisir au
départ pour que le programme renvoie 0.

4) Si on appelle x le nombre choisi au départ,
quelle expression littérale correspond au
résultat?
quand
est clique
cacher la variable x
racher la variable y
demander Choisis un nombre et attendre
mettre x
mettre y
reponse
9
dire En choisissant pendant seconde
dire réponse pendant 1 seconde
dire On obtient pendant 1 seconde
dire


Exercice 2 La Figure Ciaprès Est La Copie Décran Dun Programme Réalisé Avec Le Logiciel Scratch 1 Montrer Que Si On Choisit 2 Comme Nombre De Départ Alors Le Pr class=

Sagot :

Merci d'utiliser notre service. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour toutes vos questions. Revenez pour plus d'informations. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus d'informations et de réponses.