Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace.

«La performance économique doit être l'une de nos
premières préoccupations. Des objectifs de chiffre
d'affaires, taux de transformation client, ouvertures de
comptes clients.... sont fixés à nos responsables de
magasins, ceux-ci doivent chercher à les atteindre.
Mais du côté de la direction, nous devons toujours
penser à proposer des prestations à la hauteur
des attentes de nos clients. Il en va du maintien
de notre avantage concurrentiel sur ce marché.
Aujourd'hui, nous sommes les seuls à être présents
dans toutes les grandes villes de France et être
capables d'offrir la réparation de tous les appa-
reils, quelles que soient leur génération et leur
marque. C'est notre compétitivité prix et notre
compétitivité hors prix qui nous permettront d'y
arriver. En effet, il s'agit d'être en capacité d'attirer
les clients par des tarifs intéressants. Mais pour
nuire à nos concurrents, il faut également savoir
jouer sur les éléments indépendants du prix : le
niveau de qualité de nos prestations, notre capa-
cité à innover et à proposer de nouvelles choses,
la qualité de la relation client dans nos agences
doivent nous permettre de faire la différence. Je
vous rappelle les enjeux économiques impor-
tants : la croissance de notre entreprise permettra
d'assurer sa pérennité. De nombreux emplois sont
en jeu dans nos 90 agences. Je compte sur vous
pour transmettre le message aux responsables
des magasins de notre belle enseigne. >>
Delagrave, 2020.
1 Surlignez dans le DOC. 1 les indicateurs de performance écono-
miques cités, puis soulignez la raison fondamentale justifiant la
recherche de performance économique.
2 Précisez la position de l'entreprise DOCTOphone sur son marché.
3 Définissez l'expression « compétitivité prix >>.
DÉFINITION)
Indicateurs de performance:
données quantifiables sur un
certain nombre d'éléments-clés
de l'entreprise. Ils sont à la fois
un outil de mesure de la santé de
l'entreprise et un outil d'aide à la
décision.
Retrouvez les éléments permettant d'assurer la compétitivité hors prix de l'entreprise.
Quel est l'avantage concurrentiel de DOCTOphone?

La Performance Économique Doit Être Lune De Nos Premières Préoccupations Des Objectifs De Chiffre Daffaires Taux De Transformation Client Ouvertures De Comptes class=

Sagot :

Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Laurentvidal.fr est toujours là pour fournir des réponses précises. Revenez nous voir pour les informations les plus récentes.