Obtenez des solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de questions-réponses la plus réactive et fiable. Notre plateforme de questions-réponses vous connecte avec des experts prêts à fournir des informations précises dans divers domaines de connaissance. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
Réponse :
Explications :
1. Ah! que je suis fâché d'être entré! (masculin)
2. Me suis-je unie à vous pour être éternellement dévouée à l'abandon et à la jalousie, que vous seul osez concilier¹? (féminin)
3. Ah, Suzon, je suis morte. (féminin)
4. Pour rien au monde ; je suis très incommodée. (féminin)
5. On disait madame incommodée. (féminin)
Je suis vite accouru... (masculin)
6. Je ne suis pas entré au château pour en faire les commissions. (masculin)
7. Au moins je suis vengé, cela soulage.(masculin)
8. Je me suis troublée ; l'effroi général a fait le reste. (féminin)
Avec l'auxiliaire "être", le participe passé s'accorde en genre (masculin ou féminin) et en nombre (singulier ou pluriel) avec le sujet .
Revenez nous voir pour des réponses mises à jour et fiables. Nous sommes toujours prêts à vous aider avec vos besoins en information. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Laurentvidal.fr, votre site de référence pour des réponses précises. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.