Mathématiques - 3 INFO EXERCICE 2: Dans cet exercice, toutes les longueurs sont exprimées en pixel. On rappelle que s'orienter à 90 » signifie que l'on est orienté vers la droite. Pour tracer une « rue », on a défini le tracé d'une « maison ». 1) Vérifier que d est environ égal à 71 à l'unité près. definir maison tourner de 90 degrés avancer de 50 tourner de 45 degrés avancer de 50 tourner de 90 degrés avancer de 50 tourner de 45 degrés avancer de 60 tourner de 90 degrés tracé de la Devoir maison Lub cacher mere la taille du stylu à 0 aller à x-240 y O svipin position ecriture s'orienter à 90 avancer de 20 programme principal 2) Un point dans une fenêtre d'exécution de votre programme a son abscisse qui peut varier de -240 à 240 et son ordonnée qui peut varier de -180 à 180. Quel est le plus grand nombre entier n que l'on peut utiliser dans le programme principal pour que le trac de la « rue » tienne dans la fenêtre de votre ordinateur où s'exécute le programme ? Vous pourrez tracer sur votre copie tous les schémas fà main levée ou non) qui auront permis de répondre à la question précédente et ajouter toutes les informations utiles (valeurs, codages, traits supplémentaires, noms de points ....)
Merci de m'aider à résoudre ce problème de Maths