Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Obtenez des réponses détaillées à vos questions de la part d'une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses.
Sagot :
Réponse :
Bonsoir
Explications :
« C'était donc ce qui allait arriver, la population allait devenir nomade sans cesser pourtant d'essayer de trouver un logement. Ce (être) serait d'abord des familles, puis, ensuite, des groupements entiers d'individus. On (grouper) grouperait les gens sur de vastes terrains, ce qui (être) serait la meilleure façon pour les gouvernements encore existants de porter secours aux citoyens. Jusqu'à la fin, ce (être) serait un spectacle navrant de tribus errantes à la recherche d'un abri. Au début, dans un mouvement de révolte, ils (se précipiter) précipiteraient sur n'importe quoi pour s'assurer un abri ou de la nourriture. Ils (voler) voleraient , (entasser) s' entasseraient , (se battre) se battraient . Et après sans doute les ballons y (mettre) mettraient bon ordre ; véritables propriétaires, ils (être) seraient en droit de tout détruire, la conscience tranquille. »
Merci de votre passage. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À bientôt. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Nous sommes heureux de répondre à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.