Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts passionnés. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète.

Vous réécrirez cet extrait de Cycle de survie de Matheson, en le mettant au passé simple.
Il se laisse une fois de plus entraîner dans les flots de son euphorie. Puis il refait surface, régénéré, calibre
son texte, libelle l'enveloppe, y insère le manuscrit, pèse le tout, appose les timbres et colle le rabat, the laisse te
de plus entraîner dans les flots de son euphorie. Puis il refait surface, régénéré, calibre son texte, libells enveloppe.
insère le manuserit, pèse-le-tout, appese les timbres et celle-le-rabat [...]
Les lèvres étirées en ce qu'il considère comme un sourire, il se laisse aller dans son fauteuil de cuir, réprime son
geste pour se saisir du crayon rouge (rien à corriger dans un texte de Shaggley!) et fait glisser vers lui l'enveloppe posée
sur la plaque de verre cassée qui recouvre son bureau.


Sagot :

Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Merci de visiter Laurentvidal.fr. Revenez souvent pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations.