Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise.

1) comment comprenez vous le passage du vers 44 au vers 48 « on n’osa trop approfondir du tigre, ni de l’ours, ni des autres puissances, les moins pardonnables offensés. tous les querelleurs, jusqu’aux simple mâtins, au dire de chacun était de petits sains » ?

qu’en déduisez vous de la tolérance accordée à ces animaux comparé à l’âne ?

2) jean de la fontaine utilisait des animaux pour dénoncer les attitudes des gens de son époque. a ton avis, qui est visé par cette fable ? en te servant de la morale notamment, explique ce que souhaite dénoncer l’auteur.

1 Comment Comprenez Vous Le Passage Du Vers 44 Au Vers 48 On Nosa Trop Approfondir Du Tigre Ni De Lours Ni Des Autres Puissances Les Moins Pardonnables Offensés class=

Sagot :

Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Nous sommes heureux de répondre à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.