L'ordinateur détermine aléatoirement le
coup qu'il joue à l'aide de la fonction
choice du module random pour faire
joueur l'ordinateur.
choix_disponibles=['pierre', 'f
euille', 'ciseaux']
choix = choice (choix_disponible
s)
proposition d'interface:
Ceci n'est qu'une suggestion montrant
l'ensemble des éléments qui peuvent être
présents à un moment donné du jeu.
Joueur
pierre
feuille
ciseaux
Ordinateur
pierre
Vous avez gagné!
Le joueur dispose de trois rectangles pour
sélectionner le coup à jouer. Celui qu'il choisit
change de couleur. 'feuille', 'ciseaux']
choix = choice(choix_disponibles)
proposition d’interface :
Ceci n’est qu’une suggestion montrant l’ensemble des éléments qui peuvent être présents à un moment donné du jeu.
Le joueur dispose de trois rectangles pour sélectionner le coup à jouer. Celui qu'il choisit change de couleur.
Le coup de l'ordinateur s'affiche sur un rectangle de la même couleur.
En dessous s'affiche le gagnant du duel.