Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses. Découvrez la facilité d'obtenir des réponses rapides et précises à vos questions grâce à l'aide de professionnels sur notre plateforme.

3.2: Avec la commande , réunis les deux conditions précédentes. 4. Utilisation de la boucle : Si le test 3.2 est réalisé, ALORS le lutin peut effectuer la simplification SINON il affiche « Ce n'est pas un diviseur commun >> 5. Assemble les blocs avec ceux en 2 et 3 et teste le programme avec la fraction Valider le programme avec votre professeur. 210 273 Partie 2: Evolution du programme 6. Dans cette partie on veut que le lutin trouve lui-même les diviseurs communs pour simplifier la fraction. Pour cela, il doit tester la divisibilité du numérateur et du dénominateur avec tous les nombres à partir de 2. 6.1: Jusqu'où il doit aller pour tester tous les diviseurs ? (à valider avec le professeur) 6.2 Enlever la ligne où le lutin demande un diviseur, et remplace << mettre la réponse dans «> par « ajouter 1 à k » 6.4 En utilisant le bloc ci-dessous, le lutin va répéter l'opération jusqu'à ce que k atteigne le maximum trouvé en 6.1 6.5 Tester le programme avec la fraction 210 273​

Sagot :

Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Visitez toujours Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.