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4ème Devoir Maison n°6 Un robot se déplace dans un repère. Au départ du jeu, il se trouve en D, le point de coordonnées (5:1). Tant que son ordonnée est supérieure à - 30, le robot se déplace en su e programme proposé par l'ordinateur. - Le robot explose quand son ordonnée est inférieure à - 30. oici le programme de l'ordinateur : our obtenir la prochaine abscisse : Ajouter -5 à l'abscisse actuelle; Multiplier le résultat par 2 Donné le : 21/11 (4E) ou le 22/1 A rendre pour le: 28/11 ou le Pour obtenir la prochaine ordo Multiplier l'ordonnée a par -2 - l'aide du logiciel Scratch, établir un programme permettant de éterminer les coordonnées du point où le robot va exploser. e programme sera déposé sur école directe (dans le travail à faire à 28/11 pour les 4E ou du 29/11 pour les 4A) au maximum la veille à évoir également une copie sur clé USB pour le jour même au cas où e nom du fichier sera intitulé : nom_prénom_classe_DM5​

Sagot :

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