Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise.

Bonjour,
Pourriez vous m'aider svp ? Je ne comprend rien. Je vous remercie d'avance.
1. Repérer sur ce montage les tensions UG et UR. 2. Le programme suivant (langage proche du C++) doit être ouvert dans le logiciel Arduino. Il permet de transformer la carte Arduino en alarme 3. Compléter les pointillés du code ci-dessus pour que la DEL s'allume lorsque la température sera supérieure à 29°C. Pour indiquer que la DEL doit s'allumer, écrire « HIGH »>, sinon écrire << LOW »>. En analysant le code, ajouter le module LED sur la bonne broche. 4. 5. Le programme, une fois modifié, doit être téléverser dans la carte Arduino. 6. Vérifier que la DEL s'allume lorsque la température dépasse 29 °C en trempant la thermistance dans une eau de température inférieure à 29°C et supérieure à 29°C.​


BonjourPourriez Vous Maider Svp Je Ne Comprend Rien Je Vous Remercie Davance1 Repérer Sur Ce Montage Les Tensions UG Et UR 2 Le Programme Suivant Langage Proche class=

Sagot :

Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.