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Exercice 1:
Voici 2 programmes Scratch:
Programme 1
quand
est diqué
demander Choisi un nombre et attendre
mettre x à réponse
mettre Résultat
mettre Résultat
mettre Résultat
dire Résultat
à X
Exercice 2:
DEVOIR MAISON N° 4
Classe: 3ème
1
à Résultat * 7
à Résultat +4
Programme 2
quand espace est pressé
demander Choisi un nombre et attendre
mettre x à réponse
mettre Résultat
à X
mettre Résultat ♥ à
dire Résultat
Résultat
1. A la fin du programme 1, que dit le lutin si on choisit comme nombre de départ :
a. 5
b. -2,5
1
3
C.
7
2. Mêmes questions pour le programme 2.
3. En choisissant d comme nombre de départ, prouve que le lutin donne le même résultat pour les deux
programmes.
4. Quel nombre faut-il choisir au départ pour que le lutin dise 0 ?

Exercice 1 Voici 2 Programmes Scratch Programme 1 Quand Est Diqué Demander Choisi Un Nombre Et Attendre Mettre X À Réponse Mettre Résultat Mettre Résultat Mettr class=