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Exercke L
Voici 2 programmes Scratch:
Programme 1
quand
est diqué
demander Choisi un nombre
a réponse
mettre
mettre Résultat
mettre Résultat
mettre Résultat
dire Résultat
Résultat
à Résultat
et attendre
quand espace
est pressé
demander Choisi un nombre et atte
réponse
mettre
x
mettre Résultat
mettre Résultat
dire Résultat
1. A la fin du programme 1, que dit le lutin si on choisit comme nombre de départ :
7
Résultat


Exercke L Voici 2 Programmes Scratch Programme 1 Quand Est Diqué Demander Choisi Un Nombre A Réponse Mettre Mettre Résultat Mettre Résultat Mettre Résultat Dire class=

Sagot :

Réponse :

bonjour

avec les formules de politesse c'est Beaucoup mieux stp merci

programme 1 donne

7(x-1)+4

programme 2 donne

7x-3

si tu développe  programme 1 cela donne

7(x-1)+4=

7x-7+4=

7x-3 donc programme 1=programme 2

7x-3=0

7x=3

x=3/7

il faut choisir 3/7 pour obtenir 0

Explications étape par étape :

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