Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Notre plateforme de questions-réponses vous connecte avec des experts prêts à fournir des informations précises dans divers domaines de connaissance. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

CONSIGNE 3: Je lis le poème ci-dessous de J. Prévert. A / Je souligne en couleur les comparaisons. B / Je souligne en couleur les éléments qui personnifient le fleuve La Se C/ Je souligne en couleur Les éléments qui personnifient le monument Notre Dame. Chanson de La Seine La Seine a de la chance Elle n'a pas de soucis Elle se la coule douce Le jour comme la nuit Et elle sort de sa source Tout doucement sans bruit Et sans se faire de mousse Sans sortir de son lit Elle s'en va vers la mer En passant vers Paris La Seine a de la chance Elle n'a pas de soucis Et quand elle se promène Tout le long de ses quais Avec sa belle robe verte Et ses lumières dorées Notre-Dame jalouse Immobile et sévère Du haut de toutes ses pierres La regarde de travers Mais La Seine s'en balance Elle n'a pas de soucis Elle se la coule douce Le jour comme la nuit Et s'en va vers Le Havre Et s'en va vers la mer En passant comme un rêve Au milieu des mystères Des misères de Paris. Jacques Prévert​

Sagot :

Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations de nos experts.