Bonjour qui peut finir mon histoire fantastique svp ( assez rapidement svp) merci beaucoup
Je me nomme Arnaud, je suis un homme, âgé de 40 ans, certains diront que je fais plus vieux à cause des rides sur mon visage et des mes nombreux cheveux blancs. D’autres diront l’inverse, car j’ai un physique assez jeune et musclé, car je pratique encore quelques sports. Je suis assez grand, 1m80 environs grâce à mes parents qui l’étaient eux aussi je n’ai pas d’enfants, de femme, pas d’animaux ni rien du tout, je vis donc seul. Cela ne m’attriste je passe mes journées à m’ennuyer ou à lire les journaux. Je vis seul, mais je ne suis pas seul dans la vie, j’ai beaucoup d’amis que je vois souvent et vais également voir ma famille de temps en temps.. Maintenant, je vais vous raconter une histoire assez particulière qui s’est passée il y a 2 semaines je souhaite donc cella a personne, ça ma tellement traumatisé que j’ai besoin de raconter mon vécu.
Comme je l’ai l’est dit c’était il y a 2 semaines, un soir d’automne, brumeux, un vent glacial soufflait sur la vallée. Je rentrais du bureau, un peu plus tard que d’habitude. J’étais en retard pour aller a un rencard, je ne voulais surtout pas rater ce rendez-vous, ça faisait tellement d’années que je n’avais pas eu se genre de souper avec une femme, j’avais donc décidé de prendre un raccourci, généralement je n’aimais pas prendre ce chemin, il est assez lugubre et terrifiant, des rumeurs disaient même qu’une dame c’était fait enlever et torturer dans cette forêt, mais bon je n’avais pas le choix de passer par là. Je me suis alors engouffré dans le chemin. La forêt était grande et pleine d’arbres très hauts et très grands qu’on ne pouvait pas voir traverser la lumière de la lune, c’était complètement noir et sombre j’apercevais juste le contour des arbres dégarni. Le hululement des hiboux et le son des autres animaux faisaient l’effet de frisson qui te parcours dans le dos lorsque tu regardes un film d’horreur, le son de nos pas sur les branches cassées donnait l’impression qu’on était suivi.
Elle était très effrayante. Les arbres se balançaient comme s’ils étaient vivants, les crissements des feuilles ressemblaient aux cris de chauves-souris. Il faisait très sombre. J’avais peur.
Après quelque minute de marche j’apercevais une sorte de silhouette au loin, je ne savais pas ce que ça pouvait être, plus j’avançais plus la silhouette se rapprochaient, elle devenait de plus en plus grosse, a environ trente mettre, je pouvais distinguer cette étrange forme, c’était une dame, aux cheveux noirs, elle portait une sorte de robe blanche. Je me rappelle ensuite avoir entendu un hurlement, ça devait surement être un loup ou un animal, je n’y ai pas prêté une intention particulière. Je me remis a marché, plus j’avançais plus je voyais les détails effrayant de l’étrange silhouette, ces habits étaient déchirés, on ne voyait pas ces pieds ça robe les recouvraient. Elle tenait dans ça main gauche une sorte de bouteille ou de batte de baseball, je n’arrivais pas bien a voir, il faisait sombre.(suite)