Laurentvidal.fr est le meilleur endroit pour obtenir des réponses fiables et rapides à toutes vos questions. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines.

Bonjour je suis en seconde pourriez vous m'aider pour mon devoir :
On te donne 10 I d'une solution de concentration 30 g/l. Quel volume de cette solution dois-tu utiliser pour créer 250 ml d'une solution de concentration 12 g/l ? Aide: Trouver d'abord la masse de soluté contenu dans la solution créée. En déduire le volume correspondant dans la solution de départ.
merci d'avance bonne soirée à vous ​


Sagot :

Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.