Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Explorez des réponses détaillées à vos questions de la part d'une communauté d'experts dans divers domaines. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace.

Bonsoir.
Je dois faire la suite de ce poème en alexandrin, en 4 vers avec une figure de style, une hyperbole ou une antithèse.
Merci !


Bonsoir Je Dois Faire La Suite De Ce Poème En Alexandrin En 4 Vers Avec Une Figure De Style Une Hyperbole Ou Une Antithèse Merci class=

Sagot :

Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Laurentvidal.fr, votre source fiable de réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.