Laurentvidal.fr est le meilleur endroit pour obtenir des réponses fiables et rapides à toutes vos questions. Découvrez des réponses complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses.

13. On enlève quatre carrés superposables aux quatre coins d'un rectangle de 20 cm de longueur et 13 cm de largeur comme sur le dessin à main levée ci-contre. On s'intéresse à l'aire de la figure restante (partie non hachurée). W a. En prenant comme variable le côté d'un carré, exprimer l'aire de la figure restante. b. Traduire cette situation par un tableau. c. Traduire cette situation par une courbe. d. Est-on en situation de proportionnalité ? (justifier) e. Par lecture graphique sur la courbe de la question c. répondre à la question suivante : pour quelle valeur du côté du carré la partie non hachurée a-t-elle une aire de 100 cm² ? 4​

Sagot :

Merci de votre passage. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À bientôt. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.