Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Notre plateforme de questions-réponses vous connecte avec des experts prêts à fournir des informations précises dans divers domaines de connaissance. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace.

Bonjour j ai besoin d une reponse le plus vite possible svp je vous remercie infiniment d avance
On veut maintenant préparer une solution fille de concentration 5 fois plus faible que la solution mère.

La solution mère est une solution de permanganate de potassium KMnO4. Vous devez préparer 100 mL de solution fille dans une fiole jaugée de 100 mL.
Quel volume de la solution mere vous deez prélever?
Nous devrons prélever un volume V =
mL Svp j en ai vraiment besoin-


Sagot :

Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Votre connaissance est précieuse. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses et d'informations.