Laurentvidal.fr est la solution idéale pour ceux qui recherchent des réponses rapides et précises à leurs questions. Obtenez des réponses immédiates et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

Exercice 1: Scratch
On considère le programme de calcul suivant, réalisé
à partir du logiciel Scratch.
1. a) Vérifie que, lorsque le nombre de départ est 2,
on obtient 5.
b) Lorsque le nombre de départ est -3,
quel résultat obtient-on ?
2. Si x est le nombre de départ, exprime en fonction de x
le résultat final obtenu avec ce programme de calcul.
quand
est cliqué
demander Valeur de x? et attendre
réponse
mettre
mettre
mettre z
dire 5.
+6
pendant secondes

Exercice 1 Scratch On Considère Le Programme De Calcul Suivant Réalisé À Partir Du Logiciel Scratch 1 A Vérifie Que Lorsque Le Nombre De Départ Est 2 On Obtient class=