Bienvenue sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses précises et rapides à toutes vos questions. Connectez-vous avec des professionnels sur notre plateforme pour recevoir des réponses précises à vos questions de manière rapide et efficace. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète.

JE DONNE 20 POINT Salut, j'ai un sujet brevet à faire sur Hémon et Créon, dans Antigone vous pourrez m'aider à répondre à ces questions:
1- A quel genre littéraire appartient ce texte? Justifiez votre réponse en vous appuyant sur deux éléments.
2- Que souhaite prouver Créon à Antigone? Justifiez votre réponse en vous appuyant sur le texte.
3- Comment Antigone réagilelle aux propos de son oncle? Pour répondre, appuyez-vous sur ses répliques et sur les didascalies.
4- a) Comment appellet-on une longue réplique?
b) Qui, selon vous, mène le dialogue dans cette scène? Pourquoi?
5- « Tu penses que je ne pouvais pas m'offrir le luxe d'une crapule dans les deux camps ». (1.38-39).
a) Qui est désigné par Ie terme « crapule » ? Expliquez.
b) Quel est le camp choisi par Créon ?
c) Pourquoi a{-il choisi ce camp ? Justifiez.
attachement actif.

J'ai vraiment besoin d'aide aidé moi svppp ❤️


Sagot :

Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de connaissances et de réponses de nos experts.