Obtenez les meilleures solutions à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Découvrez des réponses complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale.

Exercice 2 Le plan est rapporté à un repère orthonormé (O, I, J) (l'unité graphique est 2 cm).. Soit h la fonction définie sur R par : h(x)=x + √√x² - 11. On note (C) la courbe représentative deh. 1.Justifie que (VxE]-; -1] U [1; +∞o[, h(x) = x + √√x² - 1 VxE[-1; 1], h(x) = x + √1-x² 2Démontre que (C) admet aux points d'abscisses-1 et 1 des demi-tangentes verticales 3. Démontre que la droite (OI) est une asymptote à (C) en -0. 4.a) Calcule la limite de h en +∞o. b) Démontre que la droite (D) d'équation y = 2x est asymptote à (C) en +co. c) Justifie que (C) est au-dessous de (D)sur ; +[. √2 2 5.a) On admet que hest dérivable sur les intervalles ]-∞0; -1 [et]1; +∞[; et pour lx| > 1,[x/> √x² -1. Etudie les variations de hsur les intervalles ]-∞0; -1[et]1; +∞[. b) On admet que h est dérivable sur l'intervalle]-1; 1[. Justifie que h est croissante sur l'intervalle [-1; et décroissante sur l'intervalle //]​

Sagot :

Merci d'utiliser notre service. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour toutes vos questions. Revenez pour plus d'informations. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de connaissances et de réponses de nos experts.