Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Notre plateforme de questions-réponses vous connecte avec des experts prêts à fournir des informations précises dans divers domaines de connaissance. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts.

Un bijoutier vend des bijoux : des bracelets, des colliers et des bagues. Il se souvient avoir vendu 2 fois plus de bagues que de bracelets et 12 colliers de plus que de bracelets, et vendu au total 108 bijoux.
Combien a-t-il vendu de bracelets , de colliers et de bagues ?
Retrouvez ces valeurs à l'aide d'une équation.


Sagot :

Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à vos questions. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Merci de visiter Laurentvidal.fr. Revenez souvent pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations.