Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

Bonjour quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plaît a corriger mes fautes en orthographe sur mon resumer et rajouter des éléments si il faut sur le livre Axel Gauvin les Faims d'enfance sur le chapitre 2.

Les événements qui sont dans le chapitre 2 sont qu'il il una nouvelle directrice et que les élèves croyaient que s'était une européenne mais quel avait des accents qui caractérise pourtant des zorèys. Puis le changement de la cantine comme des l'arrivée des élèves à la cantine les assiettes sont vides et maintenant il y a des fourchettes, des couteaux et précédées d'une petites timbale et que avant ils mangeaient avec des cuillères et les assiettes était déjà remplie de nourriture sur les tables et il buver de l'eau en dehors de la cantine. Ensuite se sont Yvonne et trois filles en fin d'études qui servent le repas à table, tout d'abord il y a du pain doré que les élèves ne trouvaient sa mauvais"fade", il pensaient que s'était du manger zoreys car les épices sont pas leur point fort. Après il y a la directrice qui était devenu aigre et les lèvre qui s'est pincé quand elle à aperçu que les élèves rejetent sa filasse jaune(carotte rapée) et le mardi c'est sardine en boîte mais il y a eu du beurre, en plus qui était mou mais du beurre en morceau presque durs. La directrice passer entre les tables pour corriger les élèves de la façon de tenir le fourchette.

Merci à la personne qui m'aidera ​


Sagot :

Revenez nous voir pour des réponses mises à jour et fiables. Nous sommes toujours prêts à vous aider avec vos besoins en information. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.