Answered

Bienvenue sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses précises et rapides à toutes vos questions. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale.

Les plans sonores correspondent à une superposition de couches sonores n'ayant pas toutes la même fonction musicale: certaines sont au 1er plan comme le thème et le contrechant, d'autres en arrière- plan comme La............est une succession de sons qui forment un air agréable à l'oreille, facile à chanter. Elle peut être entendue dans différents........................: .................................................................est la partie qui soutient la mélodie.Un ............................est une mélodie secondaire jouée en même temps qu'une autre.​

Sagot :

Merci d'utiliser notre service. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour toutes vos questions. Revenez pour plus d'informations. Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Continuez à nous rendre visite pour trouver des réponses à vos questions.