Obtenez les meilleures solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Trouvez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dévouée d'experts. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés.
Représenter Calculer Communiquer Voici un script Scratch où interviennent les deux variables Résultat et N. quand . demander Saisir un nombre.. est cliqué mettre N- à réponse mettre mettre Résultat - à mettre Résultat Résultat mettre Résultat dire Résultat à а N et attendre Résultat Résultat à Résultat 1.5 + 3 2 a. Prévoir ce qu'énonce le lutin lorsqu'on saisit le nombre-2? b. Indiquer ce qu'énonce le lutin lorsqu'on saisit nombre: •54 •-3,5 • 123,2 .-28,75 c. Écrire un script tel que le lutin énonce les mêmes résultats mais avec le moins de blocs possibles. La
![Représenter Calculer Communiquer Voici Un Script Scratch Où Interviennent Les Deux Variables Résultat Et N Quand Demander Saisir Un Nombre Est Cliqué Mettre N À class=](https://fr-static.z-dn.net/files/d05/d79034a485eda5c05d7be47acc97d0f7.jpg)