Obtenez les meilleures solutions à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Notre plateforme vous connecte à des professionnels prêts à fournir des réponses précises à toutes vos questions. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines.

bonjour j’ai vraiment besoin d’aide

On reprend le montage de l'exo 5 et on ajoute une lampe L, en série avec un générateur. On obtient le circuit suivant.
Quelles sont les affirmations correctes ?
al=l,+l
b. U et U, ne changent pas de valeur.
c. U, reste la même.
d.U. =U, + U. + U.
..U, etU, restent égales.


Bonjour Jai Vraiment Besoin Daide On Reprend Le Montage De Lexo 5 Et On Ajoute Une Lampe L En Série Avec Un Générateur On Obtient Le Circuit Suivant Quelles Son class=

Sagot :

Merci de nous avoir fait confiance pour vos questions. Nous sommes ici pour vous aider à trouver des réponses précises rapidement. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations de nos experts.