Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de Q&R. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

mon fils a cette exercice a faire pouvez vous nous aider merci. Voici un énoncé décrivant la construction d'une figure. Les phrases de cet énoncé ont été mélangées. a) Remets ces phrases dans l'ordre : 1. Trace la perpendiculaire à la droite (QT) passant par T, A 2. Trace le segment [MZ]. 3. Trace un cercle de centre M et de rayon 3 cm. 4. Trace le segment [MK] et la droite (ZK) qui recoupe la droite (QT) en Y. 5. Trace la perpendiculaire à la droite (MZ) passant par T. 6. Trace un diamètre [QT] de de cercle. 7. Cette droite coupe le cercle en K. 8. Sur cette perpendiculaire, place un point Z tel que TZ = TQ. b) Construis la figure sur feuille blanche. c) Que peux-tu dire des droites (QK) et (KT) ? des droites (QK) et (MZ) ?​

Sagot :

Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à vos questions. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.