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Objectif 1: Connaître les notions fondamentales des statistiques
2. On a relevé les performances, en mètres, obtenues par les élèves d'une classe au lancer du poids.
3,45; 5,2; 5,35; 4,3; 6,1; 4,28; 5,18; 4,9; 6,21; 5,36; 5,22; 4,9;
3,95; 4,72; 5,5; 6,13; 5,6; 4,19; 4,75; 5,04; 4,88; 5,6; 6,04; 5,43
2.
a)
b)
c)
d)
e)
a)
b)
c)
Quel est l'effectif total de cette série ?
Calculer la moyenne.
Déterminer une médiane de cette série.
Quelle est l'étendue de cette série ?
Quel est le pourcentage de performances inférieures à 5 m ?
On considère la série suivante :
Valeurs
26
Coefficients 2
ECC
33
5
45
10
Calculer la moyenne arrondie au dixième.
Quelle est son étendue ?
En donner une médiane.
78
10
89
8
152
3


Sagot :

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