Découvrez les solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R la plus fiable et rapide. Découvrez une mine de connaissances d'experts dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète. Obtenez des réponses immédiates et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.
Sagot :
Réponse :
Bonjour
Explications :
M. Chapatis recevait un journal de Paris et parfois le facteur Boniface, quand il avait le temps, jetait un coup d'œil sur l'imprimé, avant de le remettre au destinataire.
Donc il ouvrit sa sacoche, prit la feuille, la fit glisser hors de sa bande, la déplia et se mit à lire tout en marchant. La première page ne l'intéressait guère : la politique le laissait froid ; il passait toujours la finance, mais les faits divers le passionnaient. Ils étaient très nourris ce jour-là.
Réponse:
M. Chapatis] recevait UN journal de Paris, et, parfois LE facteur Boniface, quand IL avait LE temps, jetait UN coup d'œil sur L'imprimé, avant de LE remettre AU destinataire. Donc, IL ouvrit SA sacoche, prit LA feuille, LA fit glisser hors de SA bande, LA déplia, et SE mit à lire tout en marchant. LA première page ne L'intéressait guère ; LA politique LE laissait froid ; IL passait toujours LA finance, mais LES faits divers LE passionnaient. ILS étaient très nourris CE jour-LÀ
Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.