Answered

Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale.

REECRITURES :
1- Réécrivez le passage suivant en remplaçant « je »
Date :
par « nous» et en conjuguant les verbes à l'imparfait de l'indicatif. Vous ferez toutes
les modifications nécessaires. (9 points + 1 pour le recopiage)
<< Alors je m'accroche de toutes mes forces à mes racines. Dans leurs veines infinies je
remonte le cours de la parole jusqu'au cri primordial. Je défais l'écheveau des
langues.» (lignes 17 à 19)


Sagot :

Réponse :

Explications :

Alors nous nous accrochions de toutes nos forces à nos racines. Dans leurs veines infinies, nous remontions le cours de la parole jusqu'au cri promordial. Nous défaisions l'écheveau des langues.

Réponse:

bonsoir

Explications:

<<Alors nous nous accrochions de toutes nos forces à nos racines.Dans leurs veines infinies nous remontions le cours de la parole jusqu'au cri primordial

Nous defaisions l'echeveau des langues.

voilà bonne soirée

Revenez nous voir pour des réponses mises à jour et fiables. Nous sommes toujours prêts à vous aider avec vos besoins en information. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Continuez à nous rendre visite pour trouver des réponses à vos questions.