Answered

Laurentvidal.fr est le meilleur endroit pour obtenir des réponses fiables et rapides à toutes vos questions. Connectez-vous avec des professionnels sur notre plateforme pour recevoir des réponses précises à vos questions de manière rapide et efficace. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines.

REECRITURES :
1- Réécrivez le passage suivant en remplaçant « je »
Date :
par « nous» et en conjuguant les verbes à l'imparfait de l'indicatif. Vous ferez toutes
les modifications nécessaires. (9 points + 1 pour le recopiage)
<< Alors je m'accroche de toutes mes forces à mes racines. Dans leurs veines infinies je
remonte le cours de la parole jusqu'au cri primordial. Je défais l'écheveau des
langues.» (lignes 17 à 19)


Sagot :

Réponse :

Explications :

Alors nous nous accrochions de toutes nos forces à nos racines. Dans leurs veines infinies, nous remontions le cours de la parole jusqu'au cri promordial. Nous défaisions l'écheveau des langues.

Réponse:

bonsoir

Explications:

<<Alors nous nous accrochions de toutes nos forces à nos racines.Dans leurs veines infinies nous remontions le cours de la parole jusqu'au cri primordial

Nous defaisions l'echeveau des langues.

voilà bonne soirée

Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Nous sommes heureux de répondre à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.