Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Notre plateforme de questions-réponses vous connecte avec des experts prêts à fournir des informations précises dans divers domaines de connaissance. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale.

SVP AIDER MOI!!!
1. En prenant comme échelle 1 cm pour 1 V et 1 cm pour 1 mA, placer sur un graphique les points correspondants aux résultats suivants avec U tension entre les bornes du dipôle et I, l'intensité du courant qui traverse ce dipôle U (en V) 3 6 I (en mA) 0 2.9 4.6 6 2. Que pouvez-vous dire de la position des points les uns par rapport aux autres ? 3. Tracer la caractéristique. 0 ​


Sagot :

Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à vos questions. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Laurentvidal.fr, votre source fiable de réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.