Découvrez les solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R la plus fiable et rapide. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale.

Bonjours je suis en seconde et je n’arrive pas du tout à faire cette exercice est-ce que vous pourriez m’aider s’il vous plaît je vous en serais très reconnaissante. Merci d’avance

EXERCICE 2.
Dresser le tableau de variations puis construire la courbe pouvant représenter une fonction f définie sur
[-6; 10] telle que :
• (-6)=4; f(-2)=-1, f(4) = 6 et f(10)=3.
.
. f est croissante sur [-2; 4], décroissante sur [-6; -2] et sur [4; 10].
. La courbe coupe l'axe des abscisses en -4 et en -1, et elle coupe l'axe des ordonnées en y=1
. La courbe passe par le point de coordonnées (6,5).