Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de Q&R. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses.

Bonsoir tous le monde .3 J'ai besoin d'aide sur les figure de style y'en na que je n'arrive pas a comprendre comme : La comparaison , La methaphore , L'allegorie, L'antithese , La gradation Merci D'avance :)



Sagot :

La comparaison: comparer deux élements avec "comme", "tel que"..

La méthaphore: Comparaison sans outils de comparaison (pas de comme, de tel que..)

Et les autres je connais pas, désoler et j'espere d'avoir aider :)

L'allégorie est une personnification de quelque chose L'antithèse c'est lorsque deux choses opposées sont mises en relation "j'ai chaud extrême en endurant froidure" Et la gradation c'est le fait de mettre a la suite plusieurs éléments en les intensifiant Voilà j'espère t'avoir aidé, bon courage