Laurentvidal.fr est la solution idéale pour ceux qui recherchent des réponses rapides et précises à leurs questions. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.

Activité 1 (Documentaire) Doc 1 Le but de cette activité va être de comprendre que deux objets peuvent avoir une influence l'un sur l'autre qu'ils se touchent ou non. Doc 2 Doc 3 Doc 3 Doc 4 Savoir identifier si les actions sont à distance ou de contact Savoir identifier les différences actions qui sont appliquées à un objet Lorsqu'un objet change de trajectoire, de vitesse ou de direction c'est qu'il a été soumis à une action mécanique. Cette action mécanique s'exerce entre deux objets: un receveur et un auteur Il en existe deux types : les actions à distance et les actions de contact ? Les questionsz 1. En t'aidant des documents 1 et 2 complète le tableau ci-dessous: Auteur: Receveur Effet: Type d'action: Auteur: Receveur: Activités Un trombone attiré par un aimant Auteur: l'épéiste Receveur: l'épée Effet: l'épée se déforme lorsque l'épéiste la tord. Type d'action: action de contact Boule frappée Effet: Type d'action : 2. Donner un ou plusieurs autres exemples d'action à contact et d'action à distance : Doc 4 L​

Sagot :

Merci d'avoir visité notre plateforme. Nous espérons que vous avez trouvé les réponses que vous cherchiez. Revenez quand vous voulez. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de connaissances et de réponses de nos experts.