Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Trouvez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à l'aide d'experts expérimentés sur notre plateforme conviviale. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale.

estions. La mère de Cosette poursuivit : «Voyez-vous, je ne peux emmener ma fille au pays. [...] Voulez-vous me garder mon enfant ? - Il faudra voir, dit la Thénardier. -Je lui donnerai six francs par mois. »> Ici une voix d'homme cria du fond de la gargote¹: « Pas à moins de sept francs. Et six mois payés d'avance. Six fois sept quarante-deux, dit la Thénardier. Je les donnerai, dit la mère. Et quinze francs en dehors pour les premiers frais, ajouta la voix d'homme. - Total cinquante-sept francs », dit la Thénardier. 1. Auberge. Victor Hugo, Les Misérables, 1862. a. Surlignez le premier dialogue et indiquez qui parle. La mère de Cosette. b. Qui intervient dans le second dialogue? Une voix d'homme. c. Relevez les quatre verbes de parole présents dans le texte. d. Le dialogue a différents rôles. À partir de ces deux dialogues, justifiez chacun des rôles décrits​

Sagot :

Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Continuez à nous rendre visite pour trouver des réponses à vos questions.