Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses précises à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts chevronnés. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des solutions fiables grâce à une large gamme d'experts dans divers domaines. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale.

Réécrire la rublique de M.d’Hubieres en language familier dans le style de cette phrase: « Vous voulez que j’vous vendions Charlot? Ah! Mais non; c’est pas des choses qu’on d’mande à une mère, ça! Ah! Mais non! Ce s’rait une abomination. »
Voilà la phrase de M.d’Hubieres: « Ma femme s’est mal expliquée. nous voulons l’adopter, mais il reviendra vous voir. S’il tourne bien, comme tout porte à le croire, il sera notre héritier. Si nous avions, par hasard, des enfants, il partagerai également avec eux. Mais si il ne répondait pas à nos soins, nous lui donnerions, à sa majorité, une somme de vingt mille francs, qui sera immédiatement déposer en son nom chez un notaire. Et, comme on a aussi pensé à vous, on vous servira jusqu’à votre mort une rente de cents francs par mois. Avez-vous bien compris?